Tout savoir sur les clubs libertins

club libertin

Bon nombre de personnes se posent la question sur ce qui se passe réellement dans les clubs libertins. Mais parfois, la timidité ou la peur du ridicule les poussent à se taire sur le sujet et leurs questions restent alors sans réponses. Il n’y a pas de honte à savoir comment se déroule une soirée dans un club libertin où histoire coquine et lâcher prise peuvent être au rendez-vous.

Est-ce dangereux pour un couple de fréquenter les clubs libertins ?

Ces lieux ne sont pas conçus pour causer du tort aux couples. On se rend dans un club libertin lorsque les deux partenaires sont en accord sur le sujet. C’est pour cette raison qu’il est important d’en parler au préalable et de se fixer certaines règles afin d’éviter les disputes.

Quel type de personne rencontre-t-on dans un club libertin ?

Il n’y pas de personne en particulier dans ces clubs. Il peut très bien y avoir des jeunes, des plus vieux, des beaux, des moches, des couples ou bien des célibataires.
Mais il peut également s’y trouver des personnes aisées comme des plus modestes, des débutants ou bien des habitués. Le libertinage n’est pas réservé à une clientèle bien précise. Il est sûr qu’il est préférable d’être assez ouvert d’esprit afin de ne pas être surpris de voir par exemple des jeunes et des vieux se mélanger.

Les libertins sont-ils habillés ou nus ?

Cela dépend du club fréquenté. Il y en a deux sortes, le sec et l’humide. Le premier ressemble à un bar ou une discothèque quant au second il fait référence aux saunas et hammams. D’une manière générale, les personnes sont habillées au moins d’un paréo dans le second cas de figure. Ensuite, dans l’un comme dans l’autre il y a des endroits délimités où les personnes se promènent nues ou bien font l’amour.

Est-on obligé de baiser dans un club libertin ?

Non car rien n’y est obligatoire. Le consentement est une règle d’or. Ce n’est pas parce que vous entrez dans un club libertin que vous devez avoir une relation sexuelle. Rien n’empêche d’y aller une première fois pour se faire une idée et se mettre en confiance puis d’y retourner une seconde fois pour sauter le pas. Par contre, il est demandé de ne pas s’y rendre pour se rincer l’œil et au passage se moquer des personnes.

Comment faire si l’on veut passer à l’acte ?

Il n’y pas de règles spécifiques à ce sujet mais il y a cependant deux façons de procéder.
Dans un premier temps, vous pouvez rencontrer une ou des personnes et engager la discussion comme vous pourriez le faire dans un bar ou en boîte de nuit. Puis, ensuite vous pouvez vous rendre dans le coin câlin ensemble pour vivre une histoire coquine . Autre option qui est plus radicale, allez direct vers le coin câlin et demander de vous joindre aux personnes qui sont déjà en action en attendant bien évidemment leur accord. Vous ne devez pas faire le boulet qui insiste lourdement.

Qu’en est-il du consentement ?

Il doit être respecté au max. Comme il est mentionné précédemment, si une personne refuse quoique ce soit, il est inutile d’insister. Dans le monde du libertinage, il y a des libertins qui par exemple n’aiment pas certaines pratiques sexuelles singulières. Il faut alors respecter leur choix.
Par contre, dans la plupart des clubs, les espaces pour faire l’amour sont assez ouverts donc les gens peuvent vous voir en plein ébat. Si vous n’êtes pas du genre à aimer vous exhiber, ne tentez pas l’expérience.

Des soirées spéciales sont-elles prévues ?

Effectivement, il peut y avoir des fois où la soirée sera dite classique ou parfois programmée avec différentes thématiques. Soirées spéciales couples lesbiens, hétéros, gang bang, bondage, soirée BDSM ou autre peuvent être organisées. C’est à vous de vous renseigner à l’avance afin de ne pas louper une soirée qui pourrait s’avérer bien coquine.

Qu’en est-il des maladies sexuellement transmissibles ?

Vous avez la possibilité d’apporter vous même vos préservatifs mais sachez que les clubs libertins en fournissent eux aussi. Soyez vigilant à ce que le préservatif soit changé à chaque changement de partenaire et surtout bien enfilé.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*