Tranny Dates : l’univers de la transsexualité à portée de main

travesti en voiture

Tranny Dates a été conçu pour faciliter les rencontres entre transsexuelles. Il est possible d’y tchater ou de programmer un rendez-vous d’un soir. Il s’adresse surtout à ceux qui ne recherchent que des plans coquins et des aventures sans lendemain. Il est considéré comme l’un des meilleurs sites de rencontre trans. Alors si vous avez toujours eu envie de côtoyer le monde des trans, ce guide est fait pour vous.

Tranny Dates : une plateforme très pratique pour les rencontres très charnelles et les sexfriendly

Depuis son lancement en 96 aux USA, le site de rencontre trans Tranny Dates compte actuellement près de 40 millions de membres, dont 2 millions sont français. Il est tout à fait gratuit et aident ceux qui ont envie de changer d’orientation sexuelle ou ceux qui veulent élargir leur expérience. Il s’adresse à toutes les personnes majeures qui souhaitent organiser des rencontres trans ancrées uniquement sur le sexe et les plaisirs charnels. Ce site peut vous aider à vous initier au libertinage. Vous pourrez découvrir de nombreux de profil pour multiplier les expériences et les différents aspects des rencontres. Ce qui est sûr, c’est que vous avez toutes les chances de conclure un rendez-vous libertin en vous y inscrivant.

Tranny Dates : mode de fonctionnement

Pour faire partie de la communauté, vous devez créer un profil. L’inscription est totalement gratuite. Après avoir rempli le formulaire d’adhésion, il faut bien sûr compléter le profil en y ajoutant votre photo (avec votre visage). Présentez-vous avec tous les détails personnels requis et décrivez aux membres ce que vous recherchez. Vous pouvez ensuite voir le profil des membres les plus proches de chez vous, discuter avec eux et organiser un plan sexe. Soyez original et ne changez rien à votre personnalité si vous voulez multiplier vos rendez-vous. Vous pouvez également définir vos cibles en les sélectionnant par tranche d’âge, par pays ou ville d’origine, par la nature des rencontres qu’ils souhaitent réaliser. Les premiers refus ne doivent pas vous inciter à abandonner. En ajustant votre manière de discuter, vous tomberez tôt ou tard sur les profils qui correspondent parfaitement à vos attentes. Vous pouvez vous y connecter avec tous vos appareils puisque le site a été développé pour s’adapter à différents formats d’écran.

Tranny Date : une ambiance toujours chaude à tout moment

L’ambiance est toujours torride entre les membres sur le site qu’il est difficile d’y rester indifférent. Tous les membres se dévoilent sans aucune honte. Que vous soyez adepte du voyeurisme ou directement participer directement aux ébats, personne ne vous en reprochera. Vous pouvez y dévoiler tous vos fantasmes et les partager avec les autres membres. Certains n’hésiteront pas à vous faire sentir le plaisir de leurs caresses solitaires, d’autres acceptent d’être filmés durant leur acte sexuel pour vous conduire à l’érection. Ici, personne n’accorde aucune attention particulière à la classe sociale. Monsieur et madame tout le monde sont les bienvenus du moment qu’ils adhèrent à la politique du groupe : sexe à volonté !

Tranny Date : à essayer avant de s’abonner

Déjà avec l’option free, il est possible de concrétiser des rencontres culs très rapidement. Les membres du site de rencontre Tranny Date sont sérieux et n’aiment pas perdre leur temps à discuter avec des personnes qui n’apprécient pas le sexe à leur niveau. Afin de fidéliser les membres, le site propose aux nouveaux arrivants de tester le site avant tout abonnement. Cela vous permettra de juger si le site est fait pour vous ou non. Un abonnement est cependant recommandé si vous voulez profiter du site dans son intégralité. Vous avez le choix entre l’abonnement OR à 19.94 dollars et l’abonnement ARGENT à 13.95 dollars. Le paiement se fait par paypal pour une transaction plus sécurisée et plus discrète.

Alors, si vous êtes prêt pour vivre cette aventure, cliquez ici pour découvrir Tranny Dates !

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*